Skip to main content

Dimanche, 28 Mars 2021

35

L'évènement est annulé.
C'est une décision de prudence et de sagesse face au risque épidémique qui depuis quelques jours nous impose d'être encore plus vigilants pour nous et pour les autres.
Philippe Ezanno
Président Porsche Club Bretagne Pays de Loire 

Nous avions pris l’engagement de faire que le temps des sorties soit revenu pour les membres de notre Club Porsche Bretagne Pays de Loire, et c’est ainsi que le Dimanche 28 Mars, nous vous convions à venir approcher le Mont Saint Michel, sans jamais y toucher.

En attendant de pouvoir profitez d’un week-end de l’admirer par le secteur est, c’est sur une journée au grand air de la Baie coté ouest, que nous vous proposons de nous réunir.

Après un accueil en périphérie Rennaise, St Grégoire, nous emprunterons un itinéraire de routes à caractères touristique, sportif et historique, jusqu’au bord de mer que la marée de coefficient 104 nous aura façonné.

Comme nous l’avions envisagé, la préfecture a émis un refus d’exercer auprès du "train marin", au même titre que les trains touristiques. Cela ne remet en rien notre volonté de nous retrouver le dimanche 28 Mars au départ de St Grégoire comme initialement prévu, et en conservant notre itinéraire vers le bord de mer pour avoir le Mont en point de mire.

Un changement d’équipement sera cependant nécessaire, en remplaçant les bottes par des chaussures de marche, cela en complément d’un coupe vent, qu'il peut être judicieux de prévoir étanche( qui sait ?) Le repas sera pris en plein air et en altitude, la neige n’étant pas garantie.

Vous remerciant de votre compréhension et de votre faculté d’adaptation.

    

En espérant vous y retrouver nombreux.

Anne France et Frédéric

les inscriptions sont ouvertes.